Membre

Pseudonyme

Mot de passe


Il vous reste un crédit de 9 parties avant de vous inscrire...
INSCRIPTION

Statistiques

Nombre de jeux : 1036
Joués aujourd'hui : 77
Total parties : 196445
Nombre de membres : 88
Utilisateurs en ligne : 93
(0 membres, 93 invités)

Populaires

  1. Abyss (8137)
  2. Bubble Master (5643)
  3. Fast Food Fiasco (4605)
  4. Badaboom (4331)
  5. Lucky Balls (3675)
  6. Spore Cubes (3614)
  7. Chatapulte 2 (3079)
  8. Shoot Fish (2631)
  9. Cube Buster (2354)
  10. Casttle Coins (2341)

Récents

  1. Bobs Adventure (1593)
  2. Super Ant (1136)
  3. Colorful Juices (1358)
  4. RiffMaster II (1242)
  5. Storm Rage (1465)
  6. Crazy Orcs (1700)
  7. Puzzle Defense (1465)
  8. Blade Racing (1431)
  9. Bongo Balls (1880)
  10. Block Stock (1816)

Top Players

  1. Miel (2313 jeux)
  2. lynda (1734 jeux)
  3. Anna (1504 jeux)
  4. Amoureux75 (1434 jeux)
  5. rudy21 (1433 jeux)
  6. kathy39 (1165 jeux)
  7. fadette42 (902 jeux)
  8. Lucie (604 jeux)
  9. dav (303 jeux)
  10. angie26 (201 jeux)

Rechercher

Liens

Flux RSS
Personne
est le champion de Bard-Jump Choose Victim
avec un score de 0
Tous les scores
Il faut vous connecter pour enregistrer votre score !

KissLand Games > Divers > Bard-Jump Choose Victim

Get Flash to see this player.

Informations jeu

Titre : Bard-Jump Choose Victim
Description : Timed your jump nicely if not you will be paralysed by the barb wire
Parties jouées : 89
Ajouté le : 10 Mars 2009
Par : Amoureux75
Noter : 0.00 0.00 0.00 0.00 0.00
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre Jouer en plein écran Envoyer à un ami Signaler une erreur

Commentaires

Laisser un commentaire :


Ajouter ce jeu à votre site Web

Jeux similaires

Crash Down
Crash Down
Remove group of block if they are of the same colour
Pussy or Raw Meat
Pussy or Raw Meat
Guess the picture
Alchemy
Alchemy
Turn magical runes into gold and remove them from the playing board. Runes come with different shape and colour
Scratch Simulator
Scratch Simulator
A nice application for Dj to be
Escapa
Escapa
Cliquer sur le carré rouge et le déplacer aussi longtemps que possible sans qu'il soit touché par une forme bleue et sans toucher les bords.